| We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Bienvenues!!; Presentez vous ici | |
|---|---|
| Topic Started: Jan 21 2007, 10:04 PM (894 Views) | |
| crazas | Jan 21 2007, 10:04 PM Post #1 |
|
Captain of the Guard TX 3758
![]()
|
Et bien mes amis soyez bienvenues au froum du Detachement des Operations Seciales de la Legion 501. Je suis la pour vous aider, alors, si jamais vous avez des questions n' essitez pas a me les poser. (et si jamais vous trouvez des fautes d'orthographe je m'excuse par ce que le francais n'est pas ma langue natale, en tout cas, je vais faire un effort!!) |
![]() |
|
| tx-7410 | Oct 18 2007, 02:46 AM Post #2 |
![]()
|
Bonjour Je suis David Girard aka TK-7410 membre de la légion Canadian . Je suis membre du 501st depuis six ans déja . J'ai plusieurs armures et costumes Impériaux : Clone ,Storm , Scout , Snow , AT-AT driver , Tie pilot , Mandaloien , Tusken , Officier Impériale . Darth Nihilus Je prévois avoir términe mon costume de Shadow scout trooper dans les prochaine semaine . J'ai aussi d'autre costume de films que j'aime : USCM marines , Predator , Star Gate et Planet des singes Au plaisir de vous voir Longue vie a l'Empire |
![]() |
|
| crazas | Oct 18 2007, 04:59 PM Post #3 |
|
![]()
|
Et bien David, bienvenu au detachment!!. J'aimerai bien voir des photos de ta nouvelle armures. Si posible montre nous ton progres. Salut |
![]() |
|
| tx-7410 | Oct 20 2007, 05:51 AM Post #4 |
![]()
|
Avec Plaisir ! Je vais aussi inviter mon ami pierre qui a finis de monter son armure de Stealth Trooper la semaine derniére . J'ai une petite question Le under suit pour les Shadow scout trooper et il noir ou gris foncer comme sur la figurine ! Dave |
![]() |
|
| Darth Norf | Oct 23 2007, 05:41 AM Post #5 |
|
Newbie
![]() ![]() ![]()
|
Salut à tous. Le Pierre en question, et bien c'est moi. En plus de mon Blackhole Stormtrooper, je possède un costume de Darth Maul et un costume de Drow (non-SW).
|
![]() |
|
| COS_Vader | Oct 23 2007, 02:34 PM Post #6 |
|
Detachment Leader
![]()
|
Bonjour! Travail et bienvenue très gentils aux forum ! |
![]() |
|
| tx-7410 | Oct 25 2007, 11:24 PM Post #7 |
![]()
|
Heureux de t'avoir ici avec moi Pet !
|
![]() |
|
| crazas | Oct 26 2007, 04:36 AM Post #8 |
|
![]()
|
Bienvenu Pierre! Le detachement TX est en train de devenir de plus en plus grand. Avant Il n'y avais que 1-2 noveaux TX chaque mois, a present il y a parfois 2-3 par semaine!! Ca c'est simplement GENIAL!! |
![]() |
|
| Darth Norf | Oct 28 2007, 06:57 AM Post #9 |
|
Newbie
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous!
|
![]() |
|
| « Previous Topic · Forum Français · Next Topic » |

Bonjour

![]](http://209.85.48.22/static/1/pip_r.png)
7:47 PM Nov 23